Les pétasses,

Sandrine bandante au telephone cougar !

telephone cougar gros seins naturels

Coucou,
Je m’appelle Sandrine, j’ai 36 ans. Je suis très douée pour vous enseigner beaucoup de choses en matière de sexe au telephone cougar. C’est même pour cette raison que tous les jeunes mecs me rappellent au téléphone rose. Tous les jeunes hommes qui m’appellent ne tarissent pas d’éloges sur mes performances sexuelles. Ce qui est tout à fait normal car la plupart d’entre eux ont découvert le sexe avec moi. Je suis très habile avec mon corps. Expérimenté ou pas, j’adore tous les hommes. Je veux absolument être votre maîtresse au telephone cougar. Je vais vous enseigner tout ce que je sais. J’adore surtout dépuceler les hommes. En plus je connais toutes les positions idéales pour vous initier au sexe.

Venez essayer une toute nouvelle expérience avec moi !

Il y a quelques mois, j’ai eu le plaisir d’offrir un très beau cadeau d’anniversaire à un jeune homme qui fêtait ses 19 ans. Il a vraiment attendu cette occasion pour rencontre une femme mature. C’était son choix de se faire dépuceler par moi au telephone cougar. Il s’appelle Danny. Il m’avait connu par le biais de ses amis qui m’appelaient déjà de temps en temps. Ce sont surtout ses amis qui l’ont convaincu de m’appeler car il avait du mal à se décider. Il était surtout très gêné par la situation mais l’essentiel c’est qu’il s’est tout de même décidé à me contacter au telephone cougar.

Viens me raconter tes fantasmes au telephone cougar

Quand je l’ai entendu ce jour-là, j’ai tout de suite senti que Danny était un jeune très timide. C’est peut-être pour cela qu’il avait besoin de moi.

Il m’avait avoué qu’il a beaucoup de mal avec les filles. D’habitude, je me contente juste d’initier les jeunes hommes à la baise mais j’ai fais une exception avec lui car je lui ai donné des conseils pour séduire les femmes. D’habitude, je ne perds pas mon temps en donnant ce genre de conseil au telephone cougar. J’ai tellement eu pitié de lui que je n’ai pas pu m’empêcher de l’aider. Je lui ai demandé s’il s’est déjà masturbé. Il me dit que oui. Il me dit aussi qu’il a acheté un vagin artificiel pour s’exercer mais aussi pour avoir plus de plaisir. Bientôt il ne va plus se contenter de son sextoy car il aura une vie sexuelle très active grâce à mes conseils.

Danny n’est pas le genre d’homme à prendre des initiatives. J’étais aussi déterminée à changer cela. Assise sur le canapé, je lui ai demandé d’écarter mes cuisses pour me lécher le minou. J’ai un ticket de métro au dessus de mon clitoris. Je lui ai demandé de commencer à me lécher les poils pubiens. Je le sentais hésitant mais c’était surtout pour le forcer à prendre des initiatives.

Après quelques secondes, il commence à bien me caresser le minou avec sa langue. Il fait cela si bien que je n’ai pas eu besoin de lui expliquer grand-chose. Il pénètre sa langue vigoureusement dans mon vagin pour me procurer encore plus de plaisir. C’est ce qui me fait couiner tout doucement. Je sens que plus je couine de plaisir, plus il bandait. En fait pendant qu’il me lèche la chatte, je caressais sa queue et ses couilles avec mes pieds.

Quand j’ai senti sa queue durcir, je me suis allongée puis je lui ai demandé de me baiser violemment. Il n’a pas hésité à me tenir les jambes bien écartées pour me labourer la chatte. Il était plutôt doué. Et n’avait plus besoin d’initiation. Il avait juste besoin d’un peu plus de pratique. Le telephone cougar était pour lui l’endroit idéal pour s’exercer. A un moment, il s’est penché sur moi pour me lécher les tétons et me malaxer les seins. Danny était très tendre au début mais à force de me pénétrer, il devient de plus en plus brutal. C’est ce qui m’excite encore plus. Je sens sa queue glisser dans mon vagin tellement je mouillais.

Il n’est pas habitué à baiser aussi sauvagement alors il n’arrive pas à se retenir longtemps. Je sens sa queue vibrer tellement fort en moi. Il a joui dans ma chatte. Je sentais son sperme encore tout chaud couler entre mes cuisses.
On a tout les deux apprécié cet agréable moment. Ce qui me fait le plus plaisir, c’est que Danny a bien suivi mes conseils car il a décroché un rendez-vous avec une fille il y a quelques jours. Il m’appelle souvent au telephone cougar pour discuter et prendre de mes nouvelles. Peu importe l’expérience que tu veux vivre au téléphone. Je suis celle qu’il te faut alors à bientôt. Bisous.