Les connasses,

Melissa, ta salope au tel rose sur Lyon

lyonnaise salope au tel rose en levrette
Tu aimes les lyonnaises salope au tel rose ? Viens me prendre en levrette !

Salut,
Je m’appelle Melissa, je viens de Lyon, j’ai 22 ans. J’suis une étudiante oui. Je suis aussi une salope au tel rose. Je fais cela pour le fun. Ah je ne vous raconte pas le plaisir que je prends en baisant avec des hommes différents tous les jours.

D’après mon expérience au téléphone, ce sont plus les hommes matures qui savent très bien me cerner. C’est peut-être aussi parce que je suis très attirée par eux. Comme on dit, les opposés s’attirent. Je suis toujours ouverte à de nouvelles expériences. C’est avec grand plaisir que j’écarte mes cuisses pour y laisser pénétrer vos queues. Je suis en couple avec un homme formidable, il s’appelle Fabrice. Au début je cachais à mon copain que je faisais du téléphone rose mais il l’a découvert tout de même. Un jour, il m’a surpris en train de me doigter avec un homme au téléphone. Au début, il voulait que j’arrête de prendre du plaisir avec d’autres hommes même au téléphone. Il se sentait cocu surtout qu’il sait à quel point j’adore le sexe.

Rebelle comme je suis, j’ai refusé d’arrêter. Je prends tellement mon pied avec tous mes amants que je ne peux pas me résigner à tout arrêter. Avec le temps Fabrice a accepté le fait que je sois salope au tel rose. Maintenant que Fabrice accepte mon travail, je lui propose des fois de faire des plans à trois mais il n’a jamais été porté par ce genre de choses. J’ai l’espoir qu’avec le temps, il va aussi s’ouvrir un peu plus à tous mes fantasmes. Je le connais très bien. Je sais comment le faire changer d’avis. Comme tous les hommes, Fabrice n’est pas très difficile à cerner, je sais comment m’y prendre pour arriver à mes fins.

Mais en attendant, si vous avez envie de plans à plusieurs, je suis entièrement ouverte que ce soit avec des hommes ou des femmes. Tout me convient. Venez nombreux pour me faire vos propositions. La dernière fois que j’ai baisé au téléphone, j’ai agis complètement comme une pute. C’était avec un black bien gaulé. Avec sa queue de 22 centimètres en érection, il m’a bien défoncé les trous surtout mon cul. Déjà que j’ai un cul dilaté vu que je sors souvent avec un plug anal. Ce salaud m’a encore élargi l’anus. Il me baisait tout étant très vulgaire avec moi. C’est ce que j’adore. Les insultes m’excitent encore plus. Cela ne me gêne pas du tout !

0895 895 816 pour pécho une salope au tel

On a tellement pris notre pied ce jour-là que même Fabrice était un peu jaloux. Je sentais bien qu’il est mal à l’aise de me voir autant jouir au téléphone. Il était à côté pendant que je baisais au téléphone. Il se sent impuissant face à cela mais je n’y peux rien. J’ai aussi envie de vous faire plaisir. C’est toujours autant d’excitation au téléphone alors viens prendre ta part. Ta salope au tel rose t’attend sur Lyon. Bisous.