Les connasses,

Nathy, plus sexe qu’une pute au tel

femme mariée pute au tel de Paris
Les pute au tel parisiennes n'ont qu'à bien se tenir ! Maëlle est bien pire !!

T’es le genre d’homme trouvant du plaisir à déglinguer une séduisante pute au tel parisienne ? Oublie-les et viens vite me rejoindre sans attendre même une seconde. Avec moi, tu vas découvrir ce que c’est réellement une aventure sexuelle avec une vraie connasse.
Pour me présenter, je me prénomme Nathy, une femme mariée de 25 ans.

femme mariée pute au tel de Paris

Les pute au tel parisiennes n’ont qu’à bien se tenir ! Nathy est bien pire !!

Mon mari est un grand routier qui aime se déplacer souvent dans toute la France. C’est pourquoi je me plains aujourd’hui parce que je ne l’ai pas vu depuis plus de sept mois. Quand je l’ai eu au téléphone, il me présente toujours des excuses en me disant qu’il travaille. A vrai dire, je le soupçonne de mener une double vie quelque part. Je parie qu’il se tape une pute quand il n’est pas au tel ou avec moi.
Voilà, si je dépose cette annonce c’est parce que je ne supporte plus cette vie de solitude et d’enfer. Je cherche un mec disposant la capacité de me sauter par téléphone.

Tu veux connaître pourquoi je n’accorde aucun plan sexe direct ? C’est parce que je vis aujourd’hui chez ma belle-mère, et je ne veux pas gâcher toute ma vie. Il est tout à fait évident si j’ai aujourd’hui le feu au cul puisque personne n’a fait l’amour avec moi depuis ces longs moments d’absence de mon mari. Pour te faire part de mon envie, je suis le genre de pétasse toujours insatiable à l’inverse des pute au tel de Paris, et qui trouve continuellement du plaisir à se faire défoncer à n’importe quelle fente.
Quand je me trouve toute seule, il m’arrive parfois de me procurer une grosse aubergine pour la défoncer dans ma chatte de pute. C’est tellement excitant de la prendre pour une bite surtout lorsqu’elle est bien introduite dans ma fente et dans mon cul.

Si je me considère comme une pute, c’est parce qu’une seule bite ne suffit pas à m’assouvir sexuellement. Ce que je souhaite c’est de changer de mec tous les jours, ou même toutes les heures si c’est possible.

Où trouver une pute au tel à Paris ?

C’est vraiment ce que tu cherches ? Tu veux trouver une pute à Paris et avoir son tel ??
Pense plutôt à moi !!
N’hésite pas à m’appeler, quels que soient la taille de ta queue et son diamètre !

Je veux la sentir se durcir dans mes mains et j’adore la sucer comme une friandise en direct de mon téléphone. Peu m’importe que tu m’arroses par la suite par ton sperme bien épais et chaud. J’ai même l’envie de l’avaler tellement j’ai soif.
Tu peux également m’entendre gémir d’orgasme lorsque tu me fourres la chatte ou le cul avec ton gros mandrin surtout en levrette. Cela ne signifie pas que c’est ma seule position préférée. Je peux t’en proposer d’autres si cela te tente. Allez, fais-moi un signe si t’es d’accord pour un plan sexe délirant qui changera de ton habitude des pute au tel. Appelle-moi vite à l’heure qui te conviendra. Je reste à ton entière disposition lorsque nous serons sur mon telephone, et nous pouvons parler autant de choses cochonnes pendant plusieurs heures.

Voilà, je t’embrasse très fort et à plus !
Et prends mon num de salope : 0895 895 816