Les connasses,

Le numero de put de Cécilia est à ta disposition

numero de put de meuf salope gros seins
Numero de put de Cécilia la bonnasse aux gros nichons naturels

Salut,
Je m’appelle Cécilia, j’ai 38 ans. Je suis actuellement à la recherche d’un emploi sur Nantes. Et ne m’en plains pas. J’arrive à me trouver plein de distractions comme attirer des hommes dans mon lit par exemple. Rien qu’en voyant mon annonce, vous allez remarquer à quel point j’ai le feu au cul. Vous pouvez me joindre au numero de put tous les jours à Nantes. J’ai envie de vous dire que je mouille très facilement pour bien vous mettre l’eau à la bouche.

numero de put de meuf salope gros seins

Numero de put de Cécilia la bonnasse aux gros nichons naturels

J’en connais assez sur les hommes pour affirmer que de tels propos les font bander. J’avoue que je suis une grosse salope nantaise au téléphone mais si je suis salope c’est parce qu’il y a aussi de gros salauds qui ont hâte de me sauter.
J’offre parce qu’on me demande. C’est ainsi que cela fonctionne.
Avant de faire du téléphone rose, j’avais encore le trou du cul vierge.

Un jour, un homme m’a appelé, il adorait la sodomie. Il ne jurait que par cela. Pour bien ressentir le plaisir, il m’a demandé de me doigter d’abord le cul. Ensuite, il m’a demandé de chercher un concombre de taille moyenne. Je lui proposais le gode vu que j’en avais un mais il voulait absolument que je m’enfile un concombre dans le cul. Selon lui c’est plus excitant. Moi personnellement, je ne partageais pas cet avis. Je préfère la douceur de mon gode. Mais comme il insistait tellement à ce que je défonce mon petit trou de balle avec le concombre, j’ai fini par céder puis je me suis enculée avec. C’était douloureux au début mais plus je faisais des va-et-vient plus je commençais à prendre du plaisir.

En fin de compte, c’est un mal pour un bien car maintenant, je ne peux plus me passer de sodomie. Je prends tellement de plaisir en me faisant labourer le trou du cul. Il m’arrive de sortir sur Nantes avec un plug anal dans le cul tellement je suis en chaleur. Le plaisir que procure la double pénétration est la sensation que j’adore le plus au numero de put. Pendant que tu me pénètres le cul, je vais me goder la chatte. J’aurais les pieds posés sur tes épaules pour permettre de bons va-et-vient avec le gode dans mon vagin. Je suis vaginale. C’est pour cela que j’adore les pénétrations et surtout quand cela dure. Ce n’est pas bien grave si on saute les préliminaires car je suis toujours impatiente de sentir ta queue aller et venir vigoureusement en moi.

Enregistre mon numero de put et appelle-moi

J’adore aussi les bons coups de riens quand tu me baises à quatre pattes. Baisez-moi comme une grosse catin. Je ne suis pas le genre de femme qui s’attache mais ça me fait toujours plaisir si tu reviens vers moi. Cela prouve que tu adores baiser avec moi. Je considère cela comme un compliment. C’est comme les hommes qui aiment prouver à tout le monde qu’ils sont des très bons coups au lit. J’ai cette même mentalité. J’espère ne pas être jugée pour cela. Maintenant que tu connais mon numero de put, je t’attends pour une bonne partie de jambes en l’air. Bisous.

Cécilia 0895 895 816